dimanche 22 septembre 2013

DIY - Gâteau de bonbons


Cette semaine c'est l'anniversaire de quelqu'un de très important pour moi. Mais c'est surtout l'anniversaire de quelqu'un animé par la même passion que moi...celle des bonbons !  En remplacement du traditionnel gâteau, j'ai alors choisi de réaliser un gâteau de bonbons. Le dessert original et gourmand par excellence !

Ce qu'il vous faut :




Ce qu'il faut faire :

·     Commencez par poser les 4 gabarits ronds sur la plaque de polystyrène et en tracer les contours.
      Puis découpez les formes à l'aide du cutter.

·     Une fois découpés, emballez chaque rond dans du papier aluminium.



·    Le but étant de réaliser un gâteau à étages, commencez par enfoncer 5 cure-dents au centre du plus     
     grand cercle, puis enfoncez le deuxième cercle sur les pics. Réitérez l'opération pour les 2 autres cercles, 
     en pensant à toujours bien centrer chaque "étage".





·   Garnissez la structure de vos bonbons préférés.
    Dans mon cas, je voulais réaliser un gâteau de bonbons acidulés...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire